Vous gérez vos emails avec Courrier, la messagerie intégrée à Windows 10 ? Si vous souhaitez sauvegarder un message important, vous pouvez utiliser la fonction d'exportation du logiciel ou bien l'imprimer virtuellement au format PDF

On vous explique comment faire :

1 - Dans Courrier, ouvrez le message à sauvegarder et cliquez sur le bouton Actions

2 - Cliquez sur Enregistrer sous

3 - Choisissez l'emplacement et renommez si besoin le message qui sera au format EML. Cliquez sur Enregistrer

4 - Le message est enregistré sur votre disque dur au format EML. Vous pourrez l'ouvrir avec Courrier ou Outlook si besoin en double cliquant dessus dans l'explorateur

5 - Si vous préférez exporter le message au format PDF plus universel, ce qui vous permettra de l'ouvrir facilement plus tard, ouvrez le menu Actions et cliquez sur Imprimer

6 - Choisissez l'imprimante Microsoft Print to PDF et validez par Imprimer

7 - Donnez un nom au fichier PDF, choisissez où le sauvegarder et validez par Enregistrer

Source : PC astuces